ACVG

Organiser une manifestation

Votre société à la volonté d’organiser une manifestation telle qu’un master agrès, une journée de qualification en gymnastique ou en athlétisme, des finales vaudoises, un championnat vaudois ? Ou encore une Assemblée cantonale ?

Vous pouvez demander par la rubrique de contact le cahier des charges spécifique à la manifestation.

La division responsable de la manifestation se tient à votre disposition pour vous accompagner dans le processus de réussite de la manifestation.

Agrès

Master Agrès I

Concours regroupant les C1 à C4 filles de la région du master. Cette manifestation concerne environ 300 à 400 gymnastes. Le concours se déroule dans une salle simple sur deux jours ou dans une salle double/triple sur une journée.

Master Agrès II

Concours regroupant les C1 à C4 filles de la région du master, les C1 à C4 garçons Vaudois, les C5 à C7 filles +D/H et garçons Vaudois. Cette manifestation concerne environ 800 à 900 gymnastes. Le concours se déroule dans une salle double/triple sur une journée.

Championnat vaudois aux agrès individuel

Concours regroupant les 50 meilleurs gymnastes vaudois de chaque catégorie. Des invités des autres cantons ont la possiblité de s’inscrire. Cette manifestation concerne environ 600 à 700 gymnastes. Le concours se déroule dans une salle double/triple sur une journée. La catégorie « Elle et Lui » est également ouverte.

Championnat vaudois aux agrès de sociétés

Concours regroupant les sociétés vaudoises adultes et jeunesse présentant des production en musique aux engins avec au minimum 6 gymnastes. Toutes les disciplines de la gymnastique aux agrès de sociétés sont ouvertes hormis le Trampoline et le Rhönrad. Ce concours se déroule généralement le dernier week-end de mai. Une salle triple et une salle simple (ou deux salles doubles et une salle simple) sont nécessaires à l’organisation de cette manifestation. Elle regroupe environ 2000 gymnastes (Samedi concours adulte, dimanche concours jeunesse).