ACVG

Camp agrès filles

lundi 13 août 2018 au samedi 18 août 2018
  • Oron-la-Ville, Suisse
  • ACVG
  • Inscriptions, ferment le vendredi 10 août 2018 à 23:59
  • Conditions générales

Le camp est actuellement complet, les inscriptions sont mises sur liste d’attente.

Le camp agrès filles est réservé aux gymnastes des catégories 1 à 4 dès 2010. Cette semaine d’entraînement accueille chaque année 75 gymnastes du canton de Vaud.

Une semaine exceptionnelle à ne pas manquer pour les jeunes gymnastes désirant passer 6 jours à faire de la gymnastique aux agrès!

Camp agrès filles
Oron-la-Ville, Suisse

Inscriptions



Personne de contact 1


Personne de contact 2


Personne de contact 3

CONDITIONS GENERALES
Participantes

Filles des catégories 1 à 4, nées entre 2002 et 2010, membres de la FSG.

Ce camp est réservé aux gymnastes membres d’une société vaudoise et étant inscrites à au moins un concours de gymnastique aux agrès individuels entre mars et juin 2018.

Date

Du lundi 13 août (10h) au samedi 18 août (10h00 démonstrations / 11h apéritif).

Lieu

Complexe omnisport d'Oron-la-Ville.

Inscription

Les inscriptions se font uniquement on-line via le site www.acvg.ch -> branches sportives -> agrès -> camps du dimanche 22 avril à 18h au lundi 23 avril à 23h59 (60 inscriptions) ainsi que dès le mardi 24 avril à 20h (15 inscriptions). Les inscriptions seront traitées dans l’ordre d’arrivée, celles parvenant une fois le quota atteint étant automatiquement mises sur la liste d’attente.

Toutes les inscriptions incomplètes ou dont le numéro FSG n’est pas valable ne seront pas prises en compte. Les inscriptions seront confirmées par mail dans un délai de 24 heures par l’une des responsables du camp. Passé ce délai, nous vous invitons à contacter rapidement les responsables du camp.

Frais du camp

La finance d'inscription du camp est de CHF 270.-. Elle comprend le logement, la nourriture, la location des infrastructures, les activités de loisir et l’encadrement par des moniteurs spécialisés.

La convocation au camp, ainsi qu’un bulletin de versement seront envoyés courant mai.

Annulation

Les inscriptions ont valeur d’engagement. En cas d’absence, les dispositions financières suivantes seront appliquées :

  • En cas d’absence justifiée par la présentation d’un certificat médical (ou décès d’un proche) : remboursement de la totalité de la finance d’inscription.
  • En cas d’annulation justifiée par écrit jusqu’à deux semaines (cachet de la poste faisant foi) avant le camp : remboursement des 2/3 de la finance d’inscription (soit CHF 180.-)
  • En cas d’annulation justifiée par écrit dans un délai de deux semaines (cachet de la poste faisant foi) avant le début du camp : remboursement du 1/3 de la finance d’inscription (soit CHF 90.-)
  • En cas d’absence non excusée par écrit avant le début du camp : aucun remboursement.

La somme non remboursée contribue à l’administration, à la rétribution des moniteurs engagés à l’avance et aux frais de repas déjà réservés.

Il ne sera consenti aucune déduction en cas d’arrivée tardive ou de départ prématuré.

Assurance

Chaque participante doit être assurée auprès d’une caisse accident. Conformément au règlement, les participants déclarées comme membre actifs FSG sont assurées auprès de la CAS de la FSG pour la responsabilité civile, les bris de lunettes et les accidents.

En cas d’accident lors du camp, nous prenons l’initiative d’appeler une ambulance si nous le jugeons nécessaire.

Repas

Les repas pris sur place sont préparés par des professionnels et sont équilibrés pour la pratique d’une activité sportive soutenue. Toutefois, si une participante devait avoir un régime alimentaire particulier (allergie, végétarienne, etc.) il existe la possibilité de préparer un repas spécifique. Dans ce cas, merci de le mentionner sur le formulaire d’inscription.

Droit à l’image

En inscrivant votre enfant au camp, vous acceptez que d’éventuels enregistrements sonores ou visuels réalisés en rapport avec le camp, et sur lequels leur voix et/ou image pourrait être reconnaissables, puissent être utilisés sans contrepartie d’aucune sorte par l’ACVG ou par des tiers désignés par eux.

Responsables

Tania Rietmann, 079 713 43 66, camp.oron@acvg.ch

Roxane Rietmann, 079 392 77 41, camp.oron@acvg.ch